750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 12:37

La recette de KEFTA d’aujourd’hui est différente des autres recettes précédentes, son secret fétiche est la pomme de terre ; qui donne un gout superbement délicieux à la viande.

 

Photo1416

Ingrédients :

 

2 pommes de terre

1 oignon

½ bouquet de persil finement haché

500 gr de viande

1 œuf

Sel, poivre

Cumin, gingembre

Coriandre moulue, paprika

Ail en poudre


Préparation


En premier râper les pommes de terre et l’oignon. Ajoutez-y le persil haché, la viande hachée, l’œuf et les épices, mélangé bien jusqu’à ce que tous les ingrédients soient homogènes.

Façonner des boulettes moyenne et faites frire dans l’huile chaude jusqu’à dorure.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hum ca doit-etre très appétissante allah yaatik assaha gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je connais c'est un vrai délice<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait plaisir, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> hummmmmmm akiid bniiiina allah i3tik sa7a akhti fikra jdida 3liya tbark llah 3lik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bessaha, merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salam Loubna merci pour cette astuce gros biz t excuse moi pour cette absence ces dernier jour j'avais des invités hhhh j'espère que ton bébé vas bien. gros biz comme d'habitude***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hamdilah ala salam,et j'espère que ta petite princesse ailles bien , délicieuse et originale recette,lah yatik saha,à tester surement.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d’être passer <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens