750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 01:41

 

 

Bonsoir les amies, j’espère que vous allez bien !

Merci  à toutes celles qui m’ont envoyé un petit mot ; j’ai été très touchée.

Pour me faire pardonner de mon absence, je vous dédie ce soir ce super gâteau dont ça génoise est la recette d’aujourd’hui !!!

 

 

Photo1834

 

 

 

Ingrédient

 

4 œufs

120 gr de farine tamisée

120 g de sucre

Une pincée de sel

1 sachet de levure chimique

 

 


 Photo1832

 

 


Battre énergiquement les œufs, le sucre et le sel pendant 10 min,  jusqu’à ce que le mélange triple de volume.

Une fois le mélange blanchit et épaissit, incorporer délicatement la farine tamisée et la levure à l’aide d’une spatule. Le mélange est terminé dès que l’on n’aperçoit plus aucune trace de farine.

Verser cet appareil dans un moule beurré et fariné. Cuire aussitôt à 180c en surveillant la cuisson.

 

Une petite part !

 

Photo1838

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> 3ala slamtak ma chére loubna,et bon contuniation bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bien réussi ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et gros bisou a toi aussi bachoura<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salem ourthi j'espere que tu vas bien j'espere que tu t'est bien reposé et qu'il ne t'est rien arrivé kheir incha allah   c'est oum yasmine j'ai changer de blog je ne publie plus<br /> sur la cuisine d'oum yasmine mais sur SELMA KITCHEN desormais incha allah passe me rendre visite je t'est mise dans mes favories sur mon nouveau blog c'est pour sa que j'ai vu que tu etais de<br /> retour el hamdoulialh en tout cas je te felicite pour cette delicieuse recette lasha allah elle a l'air trop trop bonne cette genoise allez ourthi a trrés vite incha allah<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite oum yasmine.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Génial!!!! idéal pour mon prochain anniversaire.<br /> <br /> <br /> j'en veux une grosse part<br /> <br /> <br /> elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens