750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 00:27

Voici une idée pratique et simple pour faire des toasts.

 Photo1360

Ingrédients

 

Pain de mie

Huile d’olive

Origan

1 c à s de farine + 1 c à s d’eau pour souder les cornets

 

 

Pour la farce :

2 boites de conserve de thon

1 yaourt nature

Olives vertes coupées en rondelles

1 pomme de terre écrasée à la fourchette

½ oignon finement haché

Sel et poivre

 

Préparation


Enlever les bords de pain de mie, les aplatir à l’aide d’un rouleau.

Photo1344

Former des cornets en soudant bien les bords avec le mélange farine/eau 

Photo1348

 

ou confectionner des petits paniers comme l’image suivante :

Photo1352

Enduire légèrement d’huile d’olive et origan puis enfourner jusqu’à dorure.

Photo1351Photo1353


Au moment de servir, garnir avec votre farce au choix (ici je l’ai ai garnie au thon), assaisonner de sel et poivre.

Bonne appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> mhhhh! appétissants ces toasts avec une nouvelles façon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon soir loubna<br /> <br /> <br /> tbarkallah 3lik hbiba une  bonne idée poour les pains demis lah ya3tik saha gros bisouus<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve l'idée originale. en faite des fois on arrives pas à voir les images a cause de l'ecriture la dessus. merci pour le partage. bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salamou alayki Loubna<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila une idée très astucieuse que je garde sous le coude<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam loubna<br /> <br /> <br /> une bonne idée qui donne une bonne recette,bravo me belle<br /> <br /> <br /> merci,et bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens