750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 00:33

 

Suite à notre recette KFC voici la fameuse salade coleslaw consistant principalement de chou cru râpé et des carottes.

Il existe de nombreuse variante pour cette recette, incluant d’autres ingrédients comme du chou rouge, du fromage râpé, des morceaux d’ananas ou de pomme                                                                   Source wikipédia

 

2011-10-16 12.53.29

 

Ingrédients :

 

1 carotte de taille moyenne, pelée, coupée en allumette

½ chou blanc émincé

2 c à c de jus de citron

2 c à s de yaourt nature

2 c à s de mayonnaise

1 portion de fromage la vache qui rit

1 c à s de sucre

Sel

 

2011-10-16 12.52.59 Mélanger le chou, carotte dans un grand bol, mélanger le jus de citron, le yaourt, la mayonnaise, le fromage et le sucre.

Gouter et assaisonner de sel. Verser la vinaigrette sur les légumes, mélange et servir.

 

2011-10-16 12.45.28

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucouuuu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Blog vraiment original...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espere vous voir bientot dans le mien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un délice ma chère bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi également.bisous bouchra<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tbarkallah alik une delicieuse salade que tu mous poste aujourd'hui  allez bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci selma<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens