750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 00:25

 

Une entrée qui vous surprendra... pleine de gout... délicieuse tiède ou froide . Il n'y a pas de si bon.

 

Photo0652


Ingrédients :


Courgettes de petite taille

3 gousses d’ail

Huile d’olive

Sel, cumin

Coriandre haché finement

Eau pour cuisson des courgettes

 

Préparation


Lavez  bien les courgettes et coupez-les en longueur.

Dans une poêle chauffée, faire sauter les courgettes quelques minutes  avec l’huile d’olive, l’ail, le sel, cumin et 2 c à s de coriandre hachée finement.

Ajoutez un peu d’eau et laissez cuire sans couvrir. Servir chaud ou tiède.

Bonne appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens