750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 14:12

Photo1140

 

Ingrédients :

 

Salade verte

 tomates

 concombre

oignon

Huile d'olive

sel , poivre

Vinaigre

 


Préparation de salade fraiche : 

Epluchez les tomates et l’oignon Et Coupez- les en rondelles Coupez le concombre aussi de la même façon. Préparez la sauce vinaigrette, mélangez tous les ingrédients selon le goût. Ajoutez la à la salade et l’huile d’olive.

 Servir frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> cette salade va surtout pour les végétariens mais je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salade verte, tomate et oignons je la trouve bio et très économique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens