750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 01:07

steak avec sauce a la creme fraiche

 

 

Ingrédients :


Steaks

5 c à s de crème fraiche épaisse

Fromage râpé

2 c à s d’huile

1 c à s de beurre

1 gousse d’ail haché

Sel, poivre

Gingembre, coriandre moulue

Paprika

Persil et coriandre


Préparation


Dans une poêle mettez l’huile et le beurre et faites cuire les steaks avec l’ail, sel, poivre, gingembre, coriandre moulue, paprika, 1 c à s de persil et coriandre haché finement.

Retirez les steaks de la poêle, posez-les dans un plat  et mettre de coté au chaud.

Dans la même poêle, versez-y la crème et  le fromage râpé, laissez bouillonner  jusqu’à ce que la crème épaississe et soit onctueuse.

Servir sur les steaks accompagnés de pommes de terre sautées.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je trouve cette recette extra avec crème bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que cela te plaise. au plaisir de te revoir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Allah yaatik saha j'adoooooooore ce genrre de steak brvao ma belle<br /> <br /> <br /> biz **<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bsehtak a zine, barakallaho fik.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens