750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:27

Photo1493

 

Ingrédients :


½ kg de viande de veau ou d’agneau (mlej pour moi)

400 gr de gombos (mloukhia)

2 oignons coupés en dés

Sel, poivre

Gingembre, safran pur

2 gousses d’ails

1 c à s de persil et coriandre finement hachés

Huile de table


Préparation


Dans un tajine et sur feu moyen, placer la viande, ajouter les oignons et tous  les épices ainsi que le persil et la coriandre. Mélanger bien, couvrir et laisser cuire quelques minutes en remuant de temps en temps.

Ajouter de l’eau chaude et recouvrir à nouveau pour laisser la viande cuire.

Une fois la viande est cuite, mettez les gombos, arroser de sauce de tajine.  Ajouter un peu d’eau si nécessaire puis laisser cuire jusqu’à ce que la sauce soit onctueuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> merci chére loubna c'est vraiment un bon tajine que j'aime machallah alik mawlid mabrouk gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam loubna, mon plat preferé j'adore ana tanecheriha congelé car je trouve pas frais mais bon mieux que rien hahaha, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salamou alayki loubna<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un tajine original et est exquis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> allah ya3tik saha un plat vraiment délicieux bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci oumadam<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je fais pas souvent de gambos, poutant j'aime ça, beau tajine<br /> <br /> <br /> Bon apré-midi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens