750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 00:35

 

Voici une petite recette de tortilla pour un diner express ; simple et rapide à réaliser,se déguste chaude,tiède ou froide 

Photo0686


Ingrédients :

Pommes de terre

100 gr de viande hachée en boulettes

5 œufs

1 oignos finement émincé

Sel, poivre, paprika, gingembre

curry ( ca donne plus de gout )

2 gousses d’ail

2 c à s de persil haché

Huile de table

 

Préparation

Couper les pommes de terre en dés, les faire frire .Une fois cuites , faire dorer l’oignon finement émincé , ajouter les boulettes de viande hachée ; assaisoner et laisser dorer.

Dans un saladier, mélanger doucement  les pommes de terre frites , l’oignon et la viande hachée avec les œufs battus , le persil et les gousses d’ail , salé et poivré.

Verser le mélange dans un moule huilé et faire cuire au four jusqu’à dorure.

 

Photo0690


Bonne dégustation 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens