750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 15:14

 

Photo1010

 

Ingrédients :


1 poulet

1 oignon émincé

Pommes de terre

1 c à s de persil haché

2 gousses d’ail hachées finement

Un peu de curcuma

Un peu de safran

Un peu de smen

Sel et poivre

Gingembre

Huile d’olive

Quelques olives

La pulpe et l'écorce d’½ citron confit


Préparation


Faire chauffer  le tajine, mettre le poulet en morceaux, les épices, l’huile, le smen, l’ail, l’oignon émincé et faire dorer quelques minutes sur feu doux. Ajouter un petit verre d’eau et laisser cuire.

A mi-cuisson rajouter les pommes de terre et les olives, décorer d’écorce du citron confit et laisser finir sa cuisson jusqu’à obtention d’une sauce onctueuse.

 

Photo1008


Servir chaud et bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens