750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 19:49

Une fois encore une recette du  blog d’Oum Mouncef et rayan link,  sauf qu’aujourd’hui  je vous propose ma  propre version  à la saveur indienne.

 

Photo1581

Ingrédients :


150 gr de petit pois

2 pommes de terre

1 oignon finement haché

3 œufs

2 gousses d’ail

1 c à c de curry

Sel, poivre

Gingembre, coriandre moulue

Paprika

1 c à s de moutarde

4 portions de fromage la vache qui rit

2 c à s de farine

2 c à s de lait

1 c à s de persil frais haché

½ c à c de sucre


Préparation


Cuire les petits pois à la vapeur, couper les pommes de terre en petits dès puis les frire.

Dans un saladier, mettre ces deux éléments  avec tous les  autre ingrédients, mélanger tout doucement  jusqu’à obtention d’un mélange homogène.

Verser la préparation dans un moule beurré et fariné et faite cuire à four moyen pendant 30 min.

Déguster bessaha o raha

Merci beaucoup Oum Mouncef et rayan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Un bien beau cake, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miammmmmmmm miammmmmmmmmm c'est bien dorée. j'aime beaucoup. beseha. bisou****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salam<br /> je viens de remercier pour tes passages sur mon blog j espere revenir bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> allah ya3tik saha un vrai régal machaallah 3lik gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très bien ce cake!!!! à déguster absolument!!! avec un petit punch aus carambars<br /> <br /> <br /> en apperit pour moi, génial!!!!<br /> <br /> <br /> biss loubna!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens