750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 00:29

 

zitoune mchermelzitoune mchermel

Ingrédients :

 

500 gr d’olives

3 gousses d’ail écrasées

2 c à s de graines de coriandre

3 feuilles de laurier

1 c à s de persil haché finement

1 c à c de harissa

Huile d’olives

 

Préparation

 

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients avec un peu d’huile d’olive, y incorporer les olives et laisser macérer.

Mettre dans un bocal en verre stérilisé et verser l’huile d’olive jusqu’à ce que les olives soient complètement couvertes.

Laisser mariner env. 3 jours avant de servir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'aime bien les olives marinées tu me donne l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens