750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:35

Fini les pancakes pour les p’tit déj seulement, aujourd’hui je vous propose des pancakes que j’ai préparé pour le déj  aromatisé à l’ail, accompagnée de salade et chicken pop corn.

pancakes

Ingrédients :

 

200 gr de farine

1 pot de yaourt nature

2 œufs

1 sachet de levure chimique

15 cl de lait

Sel, poivre

Ail en poudre, gingembre

Persil haché  (selon votre gout)

Accompagnement :

1 concombre coupé en petit dés

1 tomate coupé en petit dès

1 oignon finement émincé

 

Sauce :

1 c à s de moutarde

Huile d’olive

Vinaigre

Sel et poivre

 

Chicken pop corn : (voir la recette sur le blog)

 

Préparation

 

Dans un saladier mélanger les 2 jaune d’œufs avec le contenu du yaourt, ajouter la farine, la levure chimique, le sel, poivre, gingembre, ail en poudre et le lait.

Battre les blancs d’œufs en neige, r ajouter à la première préparation et mélanger jusqu’à obtention d’une pate lisse et homogène. Laisser reposer la pate 30 min env.

Cuire vos pancakes de chaque coté sur une poêle antiadhésive

Servir sans attendre avec votre salade de concombre ou avec l’accompagnement de votre choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> tres sympa oukthi comme recette<br /> <br /> <br /> salam 3aleyki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bonne journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon passage du jour avec un gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz**<br /> <br /> <br /> tres bonne recette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> allah ya3tik saha hbiba un tré bon délice machaallah gros bisouuus<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de to passage,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> allah i3tik sa7a ma chère ça a l'air très bon tbark llah 3lik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage.bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : www.loubnakitchenette.over-blog.com
  • : Soyez à temps pour un voyage gastronomique sur tous les continents.
  • Contact

Profil

  • loubnakitchenette
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine
  • Après un parcours professionnel bien réussi j'ai choisis de changer complètement le cap vers quelque chose où je pourrais m'éclater de faire de nouvelles créations culinaires de présenter de nouveaux concepts:partager mon amour pour la cuisine

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens